P1000154 Le 22 septembre 2008, une délégation de l'Association des conseils d'Etat et des Juridictions administratives suprêmes de l'Union européenne a rencontré Monsieur JACQUES BARROT, Vice-Président de la Commission européenne et Commissaire responsable pour Justice, Liberté et Sécurité.

Georges Ravarani, Président de la Cour administrative du Luxembourg, Président de l'Association, Jean Marc Sauvé, Vice-Président du Conseil d'Etat de France, Herman Tjeenk Willink, Vice-Président du Conseil d'Etat des Pays-Bas, ancien Président de l'Association, Christophe Devys, Secrétaire général du Conseil d'Etat de France (de gauche à droite).

P1000167
P1000168 Olof Olsson, Juge à la Cour administrative suprême de Finlande, trésorier de l'Association, Virgilius Valancius, Président de la Cour administrative suprême de Lituanie, Christiaan Timmermans, Président de Chambre à la Cour de Justice des Communautés européennes, membre du conseil d'administration de l'Association, Yves Kreins, Président de Chambre au Conseil d'Etat de Belgique, Secrétaire général de l'Association, Clemens Jabloner, Président de la Cour administrative d'Autriche, Président fondateur de l'Association, Georges Ravarani, Président de la Cour administrative du Luxembourg, Président de l'Association, Jean Marc Sauvé, Vice-Président du Conseil d'Etat de France (de gauche à droite).
Les membres de la délégation ont eu l'occasion de présenter les activités de l'Association dans le cadre d'une contribution plus large et plus approfondie des juridictions administratives à la réalisation des objectifs de l'Union européenne. P1000158